The 10TH Anniversary Collection (2007)

The 10TH Anniversary Collection (2007)
TT le monde le kiff s'mec!!

What"s Beef Part.II (2007)

What"s Beef Part.II (2007)
TT lé beef US, enfin ts lol !!!!

Buck The World (Clean 2007)

Buck The World (Clean 2007)
Moi perso g kiffé !!!!

The Masterpiece (2007)

The Masterpiece (2007)
Dsl pas d'images du new album de usher!! Mais l'album il dchire !!!

The Real Doctor Advocate (2007)

The Real Doctor Advocate (2007)
Tro puissant surtt le son "My Bitch". Jsai pa si vs connaissez, mais bon !!!!

Amerikkkan Addiction-2007-

Amerikkkan Addiction-2007-
Lus Duc, sa aussi c du bon !!!!

Epiphany

Epiphany
T-Pain !!! Pr tt les amateurs de rnb!!! Aïe, Aïe, Aïe

Anthology 1993-2007

Anthology 1993-2007
Snoop il est vraiment trop fort !!!!

The Definition of X (2007)

The Definition of X (2007)
Ca vaut le coup d'écouter !!! Nn franchment lol

Can"t tell me nothing

Can"t tell me nothing
New mixtape 2007 de Mr Kanye West !!!!

Across the Water

Across the Water
Baby Boy Da Prince. l'album dchire!!!!

We The Best

We The Best
Sa osi c une tuerie

Rockstar Mentality

Rockstar Mentality
Nn nn sa c du trés LOURD !!!

Buck The World

Buck The World
Non Y.Buck il dchire jtrouve !!!

Kon Don

Kon Don
Sa aussi c du bon !!!

Rockstar Mentality

Rockstar Mentality
Whoooooooooaaaaaaaaa

What's Beef (2007)

What's Beef  (2007)
Du Beef dudu Beef !!!!! lol

Kanye West - Can't Tell me Nothing

50 Cent-Straight To The Bank (Dirty Version)

samedi 9 juin 2007

Lachez les com's sur les albums présentés

Hey wé, fo lacheé d com's jsai k c relou mais bon !!!
N'hésitez pas non plus me laisser des conseils afin d'ameliorer le blog !!!!!

Aucun commentaire: